Desiderium
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nord-Ouest du dôme

0
SUJETS
0
NOTES
THE LAST REPORT

Modeste zone sur deux niveaux, la bande commerçante n'a rien à envier au centre commercial. Elle est prisée du public et jamais silencieuse, même le soir, quand on trouve encore des personnes qui se traînent devant Ghost Burger ou bien qui se retrouvent à passer par là parce que le dernier monorail est déjà passé et qu'il faut bien rentrer d'une façon ou d'une autre. Un distributeur pour retirer de l'Argentum est accessible en permanence au second étage, et l'on peut acheter boissons, parapluies ou snacks aux nombreuses machines qui sont présentes. Voir même des cigarettes, même si pour ça il faudra scanner votre bracelet de Nyx pour prouver que vous être majeur.e.

0
SUJETS
0
NOTES
THE LAST REPORT

L'antre des Purpura, diraient certain.e.s. Et iels auraient raison. Chaque nuit, à la tombée du soleil, le quartier se réveille, doucement. L'on ouvre les bars, le cabaret, enfilant les plus belles tenues trouvées au fin fond d'une malle. L'on danse et l'on célèbre la vie nocturne. Méfiance pour celleux dont le bracelet n'est pas violacé, vous ne savez pas ce qui pourrait se produire.

0
SUJETS
0
NOTES
THE LAST REPORT

Un soin tout particulier est apporté à la propreté du lieu, et des agents d'entretien s'assurent que tout soit en ordre. Outre attendre son monorail, il n'y a pas grand-chose à faire à la station. Un petit stand y vend cependant des crêpes en fin de semaine, et il n'est pas rare de voir des gens s'élançant avec leur crêpe dans une main et leur sac dans l'autre, réalisant qu'iels vont manquer leur correspondance.

0
SUJETS
0
NOTES
THE LAST REPORT

Placés l'un à côté de l'autre, les deux bâtiments en pierre possèdent une cuisine commune, et les employé.e.s sont logé.e.s sur place pour plus de simplicité.