Desiderium

Les alentours de l'hôpital

0
SUJETS
0
NOTES
THE LAST REPORT

Si l'on se tient debout, à guetter l'arrivée de son moyen de transport, on se rend compte que la zone Sud-Est a quelques espaces vides, des endroits où l'on a placé quelques arbres et fontaines à la va vite pour annoncer que le projet était terminé.

0
SUJETS
0
NOTES
THE LAST REPORT

Créé spécifiquement pour le personnel de l'hôpital ainsi que les patients, le café est sur deux étages, le premier offrant tout ce qu'on peut attendre d'un café classique. L'étage supérieur, auquel on accède par un ascenseur ou escalier, lui est rempli de livres et possède des canapés, en faisant une parfaite salle d'étude pour les étudiants en médecine. Un club de lecture se tient également tous les jeudis.

0
SUJETS
0
NOTES
THE LAST REPORT

0
SUJETS
0
NOTES
THE LAST REPORT

Au départ, c'était un terrain vague, lieu inachevé malgré la fin des travaux. Et puis quelqu'un a décidé d'en faire profiter les habitant.e.s. De nombreuses mains se relaient pour faire grandir fleurs ou légumes. Si quelques produits sont redistribués aux restaurants du dôme, la majeure partie des produits utilisés pour la consommation proviennent de l'extérieur, car le jardin n'est pas suffisant pour nourrir tout le monde. Un pan appartient au complexe scolaire et est visité par les enfants et adolescents dans le cadre de cours de science.


Les alentours de l'hôpital

Des maisons alignées les unes à côté des autres dans un ordre parfait, un café et une épicerie. Un grand jardin communautaire est également présent, visible dès que l'on descend du bus. Il est entretenu avec grands soins, bien qu'il ne produise pas grand-chose.
LES ÉCHANGES
  • Aucun message.
  • Trier les sujets

    Trier par



    Ordre






     
    Voir ses messages
    Nouveaux messages depuis la dernière visite
    Messages sans réponses

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum