Desiderium
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


I Always Know (Molly)

2 participants
Molly Brooks

Molly Brooks
Pronoms irl : elle/she,
Faceclaim : FC name + credit avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2024

Molly Brooks



"You're not my boss. You're one of my hobbies."


Guerre, morts

IDENTITÉ Agée de 35 ans et née dans l'Angleterre des années 2000, plus précisément dans un gigantesque complexe militaire. Elle est actuellement célibataire. PRONOMS Femme cisgenre (elle) et bisexuelle. GROUPE Anomalie Cyaneus et télépathe. Elle travaille également comme aide psychologique et assiste certains chercheurs qui utilisent son don de télépathie. AVATAR ET CREDITS Jenna Louise Coleman, crédits : andthesunriseagain.
JoyeuseSolitaireSa positivitéManque de confiance en elleLe feuLe Fish & ChipsSe tient responsable de la mort de plusieurs personnesOser parler avec sa voix et non sa tête
CurieuseEnvieuse
Les questions pièges
Veuillez ne répondre qu'à celles de votre groupe et de supprimer les autres, merci.

ANOMALIES
I D'où venez-vous, oh pas la peine de nous donner le numéro de votre Terre, il est fort peu probable que vous le connaissiez ? Nous ne demandons que l'époque, le contexte dans lequel vous avez été élevé.e, si la magie était déjà en plein développement ou bien si vous n'étiez qu'une erreur de la nature aux yeux des autres.

Angleterre An 2035, j'ai vu le jour au sein d'une base militaire ... Comme la majorité des habitants. Soldats, le seul métier valorisant dans notre monde en guerre. La magie existait et était pleinement mise à profit. Les gens comme moi étaient utiles, mais tandis que mes semblables servaient de chair à canon, je restais au sein de la caserne. Avec mes pouvoirs de télépathie, j'entrais dans le cerveau des prisonniers ennemis. Révélant ainsi leurs secrets et leurs plans, les condamnant au passage.

II Le jour de votre extraction, c'était quand ? Et dans quelles conditions l'équipe est intervenue ? Avez-vous eu peur ? Avez-vous tenté de vous échapper ? Si c'est le cas, nous sommes navré.e.s de constater que vos efforts furent futiles.

Vos troupes ont réussi à tromper les systèmes de sécurité de la base dans laquelle je me trouvais et m'ont fait face dans le couloir qui menait aux chambres. Il n'y eut aucun échange, quelques secondes m'ont suffi à lire dans leur esprit et à comprendre ce qu'ils me voulaient. J'ai accepté de les suivre à condition que je puisse prendre quelques babioles.

III Que ressentez-vous au sujet de votre contribution à la sauvegarde de la Terre ? Êtes-vous prompt.e à coopérer avec l'Olympe ? Trouvez-vous le temps long parfois ? Et surtout, avez-vous hâte de rentrez chez vous ?

Je n'ai absolument pas hâte de rentrer chez moi et je suis contente de ne plus servir en temps de guerre. Bien que le personnel me propose de lire les pensées de certaines anomalies, je m'épanouis surtout dans mon rôle d'aide psychologique qu'ils m'ont attribué.

Liseron 29 ans (il), arrivé ici grâce à PRD et très hâte de commencer à RP !



Le véritable vous
sous titre sous titre
Ah, l'histoire, le cœur de la fiche. On ne vous demande pas de tout nous dire, en vérité. Vous pouvez vous contenter d'une scène, d'un moment dans la vie de votre personnage, il faut simplement qu'on en apprenne assez à son sujet.
   
Zhaohui Zheng
purpura
purpura

Zhaohui Zheng
Pronoms irl : elle/she
Crédit : avatar ((wildblumen)) signa ((awona)) gifs ((xiaozhanhub, sandushengshou)) icons ((penumbra))
Anomalie : Vampire ((maîtrise le feu))
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (n'a pas encore accepté/réalisé sa bisexualité)
Origine : Chine du XVème siècle
Âge : 27 ans (physiquement) - 52 ans
Faceclaim : Xiao Zhan
Yourself : I Always Know (Molly) 271e02573a0a7dedd316577f8d4e56478d890df8
Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2024

Bienvenue officiellement parmi nous !

J'aime beaucoup ce début de fiche j'ai vraiment très hâte de découvrir l'histoire de Molly Surexcité Coucou
   
Molly Brooks

Molly Brooks
Pronoms irl : elle/she,
Faceclaim : FC name + credit avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2024

Merciii ! L'Histoire arrivera très bientôt AAAAAA
   
Contenu sponsorisé