Desiderium
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Chronologie

Héra
staff
staff

Héra
Crédit : lightning (avatar)
Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2024


   
Chronologie

   
      



20XX - Découverte des voyages entre dimensions, un grand pas pour l’humanité. Les scientifiques se pressent pour avoir une chance de visiter des versions alternatives de la Terre.

20XX (+2 ans) - La Vim Vitae est nommée, on a constaté son danger et un conseil secret se met en place pour tenter d’empêcher la destruction annoncée de la Terre.

20XX (+3 ans
) - Création de l’Olympe, on finalise les plans du Dôme où l’on compte stocker celleux qu’on a décidé d'appeler les ‘anomalies’.

20XX (+4 ans) - Les travaux commencent.

20XX (+10 ans) - La structure extérieure du dôme s’achève, à l’inverse de son intérieur de fortune. Au moins la tour en son centre est prête, ainsi qu’un hôpital aux murs fraîchement peints. Le processus de localisation et d’extraction des premières anomalies est lancé.
Toutes meurent dans d’atroces souffrances en quelques heures.

20XX (+13 ans) - Le dôme n’est toujours pas achevé, néanmoins on parvient enfin à maintenir une anomalie en vie. Le bracelet de Nyx a été créé pour contrôler toute éruption magique et veiller à contenir une réaction de rejet face à cette Terre qui n’est pas la leur.

20XX (+18 ans)
- On commence à remplir le lac artificiel, après le décès d’une sirène maintenue dans un bac trop petit au point qu’elle s’est fracassée le crâne volontairement contre une paroi. Les extractions vont au rythme de deux par an, les abominations—pardon, anomalies, sont parquées dans la petite partie terminée du dôme.

20XX  (+19 ans) - Les anomalies se rebellent, c’est un véritable bain de sang. L’ordre est donné de toutes les éliminées et on décide de simplement réécrire l’histoire en disant qu’aucune n’a survécu jusque-là. Un grand travail de nettoyage s’opère et on gomme toutes traces de ce qui s’est produit.

20XX (+20 ans) - Les nouvelles anomalies (plus nombreuses que les deux par an précédentes car il faut repeupler le dôme) sont choyées et disposent d’un espace de vie flambant neuf. On compte des pertes humaines chez les membres du groupe d'Artémis à cause de calculs faits à la va vite pour leurs voyages.

20XX (+34 ans) - L’intérieur du dôme est enfin terminé. On surveille les anomalies avec grand soin pour éviter une répétition de la rébellion précédente. Bien que les expériences scientifiques continuent sur les anomalies, on leur offre des possibilités de mieux s’intégrer et d’avoir une vie relativement normale.

20XX (+38 ans) - Une nouvelle directrice est affectée au dôme.

20XX (+40 ans)
- Incident où une anomalie possédant des pouvoirs de nécromancie tue puis ramène à la vie trois de ses colocataires. La menace est contenue. On ajoute plusieurs caméras de surveillance.

20XX (+50 ans) - Tout va bien.

   https://desiderium.forumactif.com